Select Page

Watchever – la plateforme digitale de distribution de contenu payant à l’internationale du groupe Vivendi.

Watchever est une entreprise globale spécialisée dans la conception, le développement et la gestion des abonnés de services premium de streaming autour d’une plateforme intuitive et conviviale pour tous les écrans. Watchever est détenu à 100% par Vivendi, un groupe industriel intégré dans les médias et les contenus, présent sur toute la chaîne de valeur qui va de la découverte des talents à la création, l’édition et la distribution de contenus.

WatchMusic est une plateforme vidéo premium pour mobiles dédiée à la musique et aux concerts. Elle offre à ses abonnés un accès illimité à des clips vidéos, des performances live et du contenu original avec des fonctionnalités telles que le choix de télécharger des vidéos pour les regarder hors-ligne et l’option de n’écouter que la musique pour réduire la consommation de données.

WatchMusic a été pensée pour un usage sur mobile et en adéquation avec le contenu.

En savoir plus sur WatchMusic

Studio+ est la première offre et application au monde dédiée aux séries courtes avec du contenu exclusif et addictif spécifiquement conçu pour le visionnement sur mobile.

Watchever est responsable de la conception et du développement de la plate-forme, ainsi que de la distribution du contenu.

En savoir plus sur Studio+

Équipe & Carrières

Chez Watchever, nous sommes une équipe de personnes passionnées qui recherchent toujours l’excellence dans tout ce que nous faisons. Nous croyons que travailler ensemble dans un environnement dynamique est la clé du succès. Nous pensons toujours grand et nous travaillons dur pour offrir la meilleure expérience de divertissement vidéo à nos clients. Joignez-vous à nous pour construire l’avenir de la technologie de streaming innovante !

Contactez-nous

PARIS

12 rue de Penthièvre

75008 – Paris

contact-paris@watchever.com

+33 01 53 00 53 00

MARSEILLE

67 Rue Chevalier Paul

13002 – Marseille

contact-marseille@watchever.com

+33 4 95 05 95 05

Laissez-nous un message

Vivendi’s international subscription and content distribution platform.

Watchever is a global company specialized in designing and managing premium subscription streaming services built on an intuitive and easy-to-use platform for all screens. Watchever is 100% owned by Vivendi, an integrated media and content group operating businesses throughout the media value chain, from talent discovery to the creation, production and distribution of content.

WatchMusic

WatchMusic is a premium video platform for mobiles dedicated to music and live shows. It offers to its subscribers unlimited access to video hits, live performances and original content with features such as the offline and audio-only modes to save data and watch in any place.

 

WatchMusic have been thought for use on mobiles and to tailor the experience to content.

About WatchMusic

Studio+

Studio+ is the world’s first offer and app dedicated to short premium series with addictive exclusive content specifically shot for mobile viewing.

Watchever is responsible for the conception and development of the platform as well as the distribution of the content.

About Studio+

Team & Careers

picto-teams Watchever group

Here at Watchever, we’re a team of passionate people always pursuing excellence in everything we do. We believe that working together in a dynamic environment is the key to success. We always think big and we work hard to deliver the best video entertainment experience to our customers. Join us now in building the future of innovative streaming technology !

Contact us

picto contact

PARIS

12 rue de Penthièvre

75008 – Paris

contact-paris@watchever.com

+33 01 53 00 53 00

MARSEILLE

67 Rue Chevalier Paul

13002 – Marseille

contact-marseille@watchever.com

+33 4 95 05 95 05

Drop us a line